Un témoignage d’après stage : faites comme lui , venez au moulin de Lugy, Offrez vous ou faites vous offrir votre stage

Après avoir passé, en votre délicieuse compagnie, un moment de convivialité mais aussi de travail, unique et hors du commun, nous sommes rentrés chez nous le coffre de notre voiture plein de délices, mais surtout l’esprit pleins de souvenirs et d’envies de mise en application du savoir faire que vous avez bien voulu partager avec nous.
Dès le lendemain je me suis donc replongé dans mes notes pour préparer un « rafraîchi » à partir d’un morceau du « chef », puis d’un levain et enfin d’un pain.
Le résultat était sans appel, oui on pouvait, chez soi, avec notre matériel faire un pain de campagne traditionnel au levain.
Naturellement, il n’est pas totalement comparable à ceux produits par Bernard, mais il se tient et il est surtout très bon d’après les témoignages. Depuis, j’en ai produit une dizaine, tout en entretenant le levain magique et précieux.
Merci encore pour vos conseils et vos encouragements.
Nous parlons souvent de vous.
Avec nos amitiés et notre affection.3-avant-lenfournage 4-ouverture-du-four 5-sortie-de-four 6-avant-degustation4-ouverture-du-four5-sortie-de-four6-avant-degustationtge
Publié par florianne le 16 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *